Temps partiel

Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Mieux se connaitre et se valoriser S’approprier son parcours pour se projeter Développer la confiance en soi et en faire un axe de progrès Améliorer son efficacité relationnelle
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Identifier et comprendre les origines et les mécanismes du stress et l’agressivité pour les canaliser Repérer ses réactions face au stress et à l’agressivité. Etablir une stratégie personnelle et s’approprier des outils de gestion du stress et de l’agressivité. Expérimenter et améliorer son efficacité face aux situations
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Comprendre les caractéristiques inhérentes à chaque génération
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Intégrer la notion de savoir-être comme compétence professionnelle à part entière. Identifier les savoir-être transverses et spécifiques. Identifier les freins et résistances liés aux savoir-être. Identifier, mobiliser et mettre en œuvre des outils en fonction des contextes professionnels des participants.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Amener chaque Tuteur/MA à prendre la dimension de sa fonction et de son rôle : en termes d’activités, de niveaux et limites de responsabilités, de compétences techniques, organisationnelles et relationnelles Permettre au Tuteur/MA d’acquérir une démarche d’intégration, de transmission et d’évaluation des compétences au service de la sécurisation du projet et parcours du tutoré Mettre à la disposition du Tuteur/MA une boîte à outils et la contextualiser à partir de situations concrètes, s’approprier les techniques et bonnes pratiques pour tenir la fonction tutorale
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Actualiser ses compétences de formateur Acteurs Prévention Secours - Aide Soins à Domicile (APS ASD) dans le domaine de la prévention. Echanger sur ses pratiques de formateurs de APS ASD. Renouveler sa certification lui permettant de dispenser la formation APS ASD auprès des salariés du secteur de l’aide et du soin à domicile
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances informatiques Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Préparation à la certification TOSA • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer les compétences linguistiques en anglais ou en allemand ou en luxembourgeois Valider les acquis de la formation par une certication officielle et/ou une attestation de formation

Pages

S'abonner à RSS - Temps partiel